Comment se déroule une séance individuelle

 Une première séance permet de faire connaissance, de nous rencontrer et d’échanger sur ce qui vous amène. Je vous explique comment je travaille et dans quel cadre.

Je vous propose que nous nous laissions le temps de 3 séances pour décider si nous souhaitons continuer ensemble l’accompagnement. C’est le temps de sentir comment nous sommes en présence de l’autre ; votre ressenti avec moi est essentiel à la réussite de votre démarche.

Nous fixons ensemble les séances suivantes, au rythme idéal d’une chaque semaine, en l’adaptant bien entendu à vos besoins et vos possibilités.

Chaque séance dure 50 minutes et le coût est de 55 Euros. Le tarif des séances peut être adapté en fonction de vos possibilités et de votre situation personnelle. Je pratique un tarif de 30 Euros la séance pour les étudiants.

Lors des séances, nous travaillons avec vos pensées mais aussi vos émotions et vos ressentis corporels.

Le travail d’accompagnement peut revêtir différentes formes, à différents instants : partage verbal, mobilisation d’une conscience corporelle, expérimentation à l’aide de médias créatifs, recours à l’imaginaire ou d’autres moyens que nous pouvons créer dans l’instant, dans un climat de confiance et de respect. 

Je ne vous donne pas de solutions toutes faites, je vous aide à trouver vous-même vos propres solutions.